Qui es-tu ?

J’ai la trentaine, j’habite dans un chalet planté en haut d’une montagne dans le vercors (38) et bientôt en Mayenne, dans ma maison  d’enfance . 

J’aime rire. J’aime beaucoup d’autres choses (comme la photographie, les serviettes de bain neuves et le bon vin) mais par dessus tout, j’aime rire. 

Quel est ton client type ?

La mariée qui me choisit (en général c’est elle qui a cette responsabilité) désire avoir un reportage de mariage de qualité, des photos dont elle sera fière, le tout dans une ambiance chaleureuse et élégante. L’humour est évidement d’une grande aide pour faire des merveilleux résultats.
J’affectionne particulièrement les mariages français, bien ancrés dans leurs racines et fiers de ce qui les distinguent. J’avoue avoir un amour tout particulier pour les mariages militaires.


Quel genre de photographe es-tu ?

J’ai deux boitiers, un objectif par boitier et je n’interchange  jamais, je jongle toute la journée entre les deux fixés sur moi. J’aime faire des défis, parler avec les invités, challenger tout ce beau monde et retranscrire cette ambiance en photo.  En général, on me voit courir, m’allonger par terre, me percher dans un coin et proposer des idées aux invités.

En combien de temps livres-tu les photos ?

Les photos seront disponibles au maximum 20 jours après l’évènement mais généralement c’est fait dans les 10 jours, pour le retour de votre voyage de noces.

Quelle zone géographique couvres-tu ?

Pour l’été 2024, je  couvre principalement la région Mayennaise dans un périmètre d’1h. Selon les profils de mariage et date, je peux aussi couvrir le reste de la région surlignée et la région ouest de l’Ile de France. 

Le reste de la France se négocie.

Lire nos avis à  

Crédit photo: Isaure DC