Voir l'élégance et la beauté de toute chose

Qui es-tu ?

J’ai la trentaine, j’habite dans un chalet planté en haut d’une montagne dans le vercors (38) . 

J’aime rire. J’aime beaucoup d’autres choses (comme la photographie, les serviettes de bain neuves et le bon vin) mais par dessus tout, j’aime rire. 

Quel est ton client type ?

La mariée qui me choisit (en général c’est elle qui a cette responsabilité) désire avoir un reportage de mariage de qualité, des photos dont elle sera fière, le tout dans une ambiance chaleureuse et élégante. L’humour est évidement d’une grande aide pour faire des merveilleux résultats.
J’affectionne particulièrement les mariages français, bien encrés dans leurs racines , dans leurs univers marqués et fiers de ce qui les distinguent. J’avoue avoir un amour tout particulier pour les mariages militaires et les messe traditionnelles.


Quel genre de photographe es-tu ?

J’ai deux boitiers, un objectif par boitier et je n’interchange  jamais, je jongle toute la journée entre les deux fixés sur moi. J’aime faire des défis, parler avec les invités, challenger tout ce beau monde et retranscrire cette ambiance en photo.  En général, on me voit courir, m’allonger par terre, me percher dans un coin et proposer des idées aux invités.

En combien de temps livres-tu les photos ?

Les photos seront disponibles au maximum 1 mois après l’évènement mais généralement c’est fait dans les 10 jours, pour le retour de votre voyage de noces.

Quelle zone géographique couvres-tu ?

Pour l’été 2023, je  couvre principalement la région Grenobloise dans un périmètre d’1h. Selon les profils de mariage et date, je peux aussi couvrir le reste de la région Rhône-Alpes, les Yvelines et Paris.

Lire nos avis à  

Crédit photo: Isaure DC